Affaires académiques

Collège interaméricain de défense

Le Collège Interaméricain de Défense (CID) offre un Master en Sciences et un Diplôme en Défense et en Sécurité Interaméricaine uniques et complètement accrédités. Le but du programme académique est de préparer des professionnels de la défense et de la sécurité hautement qualifiés prêts à occuper des postes senior au niveau stratégique au sein de leurs gouvernements.

 

Pendant le premier semestre, les étudiants étudient la théorie et l’histoire de différents thèmes pertinents pour la défense et la sécurité interaméricaine. Pendant cette étape, ils sont introduits aux principales connaissances de base nécessaires pour améliorer leurs compréhension des acteurs, des processus et des relations qui forment le système interaméricain et les moteurs du processus de prise de décisions. Les étudiants visitent également des organisations fondamentales des États-Unis afin de mieux comprendre les relations stratégiques et les institutions démocratiques qui font partie du système interaméricain.

 

Aussi bien le contenu que le contexte deviennent les bases théoriques qui mènent au semestre suivant et qui comprend de nouveaux cours théoriques, des outils conceptuels, la méthodologie appliquée, des exercices pratiques, et des expériences sur le terrain. Les étudiants participent à des voyages d’études dans l’hémisphère afin d’approfondir leur connaissances académiques et leur capacité de relever les complexes défis de défense et de sécurité auxquels ont fait face dans les Amériques.

CID

Collège interaméricain de défense

ACCUEIL              SUR               PERSONNEL             ADMISSIONS                ACADÉMIQUES

Le Collège Interaméricain de Défense (CID) se trouve au Fort Lesley J. McNair, et il a été formellement ouvert le 9 octobre 1962 lorsque M. Dean Rusk, étant Secrétaire d’État des Etats-Unis à l’époque, a présenté le bâtiment et les installations donnés par le Gouvernement des États-Unis.

Office 365 E-Mail | English | Español | Português | Français

Établi en 1962

210 B Street Suite 1

Fort McNair Washington, DC 20319-5008

202.646.1337

Le Collège Interaméricain de Défense a obtenu la licence selon le Règlement pour les institutions qui octroient des diplômes du District de Columbia. Copyright © 2017 Collège Interaméricain de Défense

Academic Program

Inter-American Defense College

The Inter-American Defense College (IADC), located on Fort Lesley J. McNair, was formally opened on 9 October 1962 when the Honorable Dean Rusk, then Secretary of State of the United States, presented the building and furnishings donated by the United States Government.

The Inter American Defense College (IADC) offers a unique and fully accredited Master of Science and Diploma in Inter-American Defense and Security.  The aim of the academic program is to develop highly qualified defense and security professionals who are ready to assume senior strategic-level positions within their governments.

 

In the first semesters, students study the theory and intellectual history of diverse themes relevant to Inter-American Defense and Security. At this stage, we introduce them to the critical foundational knowledge needed to enhance their understanding of the actors, processes and relationships that comprise the Inter-American System and the driving forces behind the decision-making process. Students also visit key organizations within the United States to gain a deeper understanding of the strategic relationships and democratic institutions that form part of the Inter-American system.

 

Both content and context provide the theory-rich stepping blocks to the subsequent semester, which includes new theoretical courses, critical conceptual tools, applied methodology, practical exercises, and field experiences. Students participate in study trips to select countries within the hemisphere to further enrich their academic background and ability to deal with complex defense and security challenges facing the Americas.

Established in 1962

HOME               ABOUT               STAFF              ADMISSIONS                ACADEMICS

IADC

Inter-American Defense College

210 B Street Suite 1

Fort McNair Washington, DC 20319-5008

202.646.1337

The Inter-American Defense College is licensed under the Degree Granting Institution Regulations of the District of Columbia.

Copyright © 2016 Inter-American Defense College