>

Établi en 1962

CID

Collège interaméricain de défense

ACCUEIL              SUR               PERSONNEL             ADMISSIONS                ACADÉMIQUES

Contre-amiral Martha Herb

Directrice du CID

C’est un grand honneur pour moi d’être la Directrice du Collège interaméricain de défense (CID). Depuis son établissement en 1962, le CID a été l’un des principaux établissements d’enseignement pour des officiers de la défense et la sécurité des Amériques. En Mai 2015, le CID a reçu la pleine accréditation d’ACICS pour octroyer un diplôme de Master en défense et sécurité interaméricaines. Le CID est une organisation internationale sous l’égide de l’Organisation des états américains en tant que la branche d’enseignement de l’Organisation interaméricaine de défense. Le Collège est accueilli par les États-Unis au Fort McNair à Washington, DC. Notre mission est celle de fournir une éducation de deuxième cycle rigoureuse pour préparer nos étudiants pour être au service de leurs pays aux niveaux les plus élevés. Les étudiants internationaux étudient des questions de défense et sécurité générales affectant la région et le monde. Tous les cours sont interprétés simultanément en quatre langues: espagnol, anglais, français et portugais.

 

Notre corps étudiants est composé par des officiers militaires, fonctionnaires de police, et représentants du gouvernement civil des nations américaines qui auront des responsabilités en tant que leaders seniors dans l’hémisphère. Parmi nos anciens élèves figurent des présidents tant actuels qu’anciens, ministres de la défense, diplomates, officiers généraux et amiraux de tout l’hémisphère. Notre engagement avec l’excellence est la base pour la réussite remarquable que nous avons connue.

 

Le programme d’études à 11 mois est conçu pour cultiver la capacité d’analyser, développer, évaluer la politique de défense et sécurité au niveau national-stratégique. Les étudiants reçoivent une éducation intégrale qui développe des thèmes exprimés par l’Organisation des états américains dans sa Déclaration sur la sécurité dans les Amériques de 2003, et prend sa source dans les fondamentaux des relations internationales, le développement de stratégies, l’économie politique et les enjeux de sécurité multidimensionnels. Pendant tout le cours, nos étudiants visiteront plusieurs des principales institutions démocratiques se trouvant dans la zone de Washington, D.C. de même qu’aux États-Unis, et qui plus est, dans l’hémisphère. Le Collège organise trois séminaires pendant l’année, offrant à nos étudiants la possibilité d’interagir avec beaucoup des experts de la région et des décideurs ayant de l’influence.

 

C’est seulement à travers la coopération et le dialogue que les nations de l’hémisphère peuvent espérer comprendre leurs valeurs partagés et atteindre les objectifs communs de la paix et la sécurité. Dans les plus de 50 années d’existence du Collège, le monde a vécu plusieurs changements drastiques en termes de défense et sécurité internationales. Maintenant, plus que jamais, le Collège est positionné pour s’assurer que les leaders futurs soient bien préparés pour cette dynamique et cet environnement exigeant.

 

Merci de visiter notre site web. Veuillez nous contacter au cas où vous auriez besoin d’informations additionnelles.

210 B Street Suite 1

Fort McNair Washington, DC 20319-5008

202.646.1337

Le Collège Interaméricain de Défense a obtenu la licence selon le Règlement pour les institutions qui octroient des diplômes du District de Columbia. Copyright © 2017 Collège Interaméricain de Défense

Rear Admiral Martha Herb

IADC Director

It is my great honor to serve as the Director of the Inter-American Defense College (IADC). Since its establishment in 1962, the IADC has been a premiere graduate educational institution for defense and security officials from the Americas. In May 2015, the IADC received full accreditation from ACICS to confer a Master’s Degree in Inter-American Defense and Security. The IADC is an international organization under the aegis of the Organization of American States as the educational branch of the Inter-American Defense Board. The College is hosted by the United States on Fort McNair in Washington, DC. Our mission is to provide a rigorous graduate education to prepare our students to serve their countries at the highest possible levels. International students study broad based defense and security issues affecting the region and the world. All classes are simultaneously interpreted in four languages: Spanish, English, French and Portuguese.

 

Our student body is comprised of military officers, police officials, and civilian government representatives from the American nations who will have future senior leadership responsibilities in the Hemisphere. Alumni include current and former presidents, ministers of defense, diplomats and general and flag officers throughout the Hemisphere. Our commitment to excellence is the foundation for the remarkable success that we have enjoyed.

 

The eleven-month program of study is designed to cultivate the ability to analyze, develop, and evaluate defense and security policy at the national-strategic level. Students receive a comprehensive education that expands upon themes expressed by the Organization of American States in its 2003 Mexico City Declaration on Security in the Americas and is rooted in the fundamentals of international relations, strategy development, political economics and multi-dimensional security challenges. Throughout the course, our students visit several of the critical democratic institutions located in the Washington, D.C. area as well as in the United States and most importantly within the Hemisphere. The College hosts three seminars during the year, providing our students the opportunity to interact with many of the region’s experts and influential decision makers.

 

Only through cooperation and dialogue can the nations of the Hemisphere hope to understand their shared values and reach the common goals of peace and security. In the more than 50 years that the College has existed, the world has seen several dramatic shifts in international defense and security. Now more than ever, the College is positioned to ensure future leaders are well prepared for this dynamic and challenging environment.

 

Thank you for visiting our website. Please contact us should you need any information.

 

HOME               ABOUT               STAFF              ADMISSIONS                ACADEMICS

IADC

Inter-American Defense College

Office 365 E-Mail | English | Español | Português | Français

Established in 1962

>

210 B Street Suite 1

Fort McNair Washington, DC 20319-5008

202.646.1337

The Inter-American Defense College is licensed under the Degree Granting Institution Regulations of the District of Columbia.

Copyright © 2016 Inter-American Defense College